• La France : mers, océans et grandes villes

    Pinterest, mon site préféré!  yes  C'est encore sur ce site que j'ai déniché le nécessaire qui m'a permis de réaliser ces deux petits ateliers! Impression en 2 exemplaires, plastification et découpage!

     

    La France : mers, océans et grandes villes

    Mers et océans de la France

     

    La France : mers, océans et grandes villes

    Les grandes villes de France

     

    Bien entendu, ce sont des modèles, vous pouvez prendre des cartes plus colorées, moi j'ai pris le plus simple pour mon loulou, mais il existe plein de modèles plus gais sur cette mine d'infos qu'est Pinterest  biggrin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :