• La table de 9... avec les doigts!

    Lors d'un groupe de parole parents-école-PRE (Programme de Réussite Educative) organisé à l'école de mon petit bonhomme l'année dernière, j'ai découvert qu'il existait un moyen ludique de faire apprendre la table de 9... Sur le coup j'étais un peu étonnée, mais effectivement, les parents dont les enfants étaient en CE2 disaient que les loulous retenaient beaucoup plus facilement de cette manière... Du coup, comme le mien devrait aller en CE2 l'année prochaine, voici ce que j'ai trouvé sur Google pour aider les loulous  wink2

     

    La table de 9... avec les doigts!

     

    Au niveau dextérité je ne suis pas la meilleure, mais si vous tentez le coup aussi, dites moi si vous avez réussi  biggrin

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :