• Tableau de gestion de l'attente

    Combien de nos bambins, alors que nous sommes en pleine conversation téléphonique importante, ont d'un seul coup faim, soif, envie d'un câlin ou ne retrouvent pas le jouet préféré avec lequel ils jouaient pourtant juste avant que la sonnerie retentisse...

    Afin de lui faire comprendre que je suis occupée et qu'il doit attendre quelques instants, j'ai mis en place un tableau de gestion de l'attente :

      

    Tableau de gestion de l'attente

     

    Comme pour le planning journalier, les pictos viennent des livres d'Anne Marie Le Gouill, et j'ai juste plastifié le support pour qu'il soit solide et fait quelques flèches.

    Aujourd'hui il est moins utilisé mais permet à mon loulou de se trouver une occupation lorsque je suis au téléphone pour un court instant (si vous savez que l'appel va durer un peu trop longtemps, demandez qu'on vous rappelle à un moment où vous serez un peu plus disponible).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :